Profitez d’un emploi stable en devenant enseignant de la conduite
La demande en enseignants de la conduite est constante, se former aux métiers de moniteurs, c’est s’assurer d’une sécurité d’emploi et de perspectives à long terme.
Assurez-vous la sécurité financière
En raison de la demande persistante dans cette profession, bénéficiez d’une sécurité financière et de nombreux avantages.
Une profession aux prestations variées et à l’environnement de travail dynamique
Devenir enseignant ne se limite pas à donner des cours de conduite mais c’est également avoir l’opportunité de réaliser des cours théoriques en salle, participer à des rendez-vous pédagogiques, réaliser des ateliers ainsi que d’animer des stages et des opérations de sécurité routière à destination des professionnels et particuliers.
Par ailleurs, la variété des situations et l’interaction quotidienne avec des élèves d’horizons différents, rendent chaque journée unique et stimulante.
Un métier épanouissant et valorisant
Créez des liens solides avec vos élèves et aidez-les à atteindre un objectif important de leur vie. En devenant enseignant de la conduite, vous verrez vos élèves progresser jusqu’à atteindre leurs objectifs. Reconnaissance et respect de la part des élèves et des parents font partie des nombreux aspects positifs de cette profession.
Un métier au diplôme valorisé
En plus des nombreux avantages que proposent la profession, l’obtention du titre professionnel Enseignant de la conduite et de la sécurité routière représente un diplôme d’équivalence BAC+2.